tigrou-sait-tout.fr
massage érotique
Sante et Beaute

Quels sont les bienfaits du massage érotique ?

En institut ou en privé, de plus en plus de personnes se laissent séduire par le massage érotique. Idéal pour se détendre, mais également pour vivre une expérience sensorielle hors du commun, le massage érotique attire de toute part. Si vous en avez entendu parler et que le concept vous semble encore vague, découvrez les bienfaits qu’il procure et pourquoi vous devriez vous laisser tenter.

Qu’est-ce qu’un massage érotique ?

La plupart des gens esquissent une grimace en entendant les mots massage et érotique dans la même phrase. Ce qu’il faut savoir, c’est que bien que le massage érotique ait pour but de libérer la tension sexuelle, il n’a pas pour objectif d’être sexualisé. Cela signifie que le massé se retrouve entre les mains d’une masseuse professionnelle qui va appliquer des techniques pour détendre, soulager et donner du plaisir.

Les bienfaits du massage érotique sur le corps

Se faire masser est un plaisir auquel succombent hommes et femmes pour le bien-être que cela peut procurer. Tout comme les autres massages conventionnels, le massage érotique est pratiqué à des fins thérapeutiques. En effet, même si le côté sensuel et charnel est très présent durant la séance, les bienfaits du massage érotique vont bien au-delà du plaisir ressenti entre des mains expertes. En effet, le massage sensuel va se dérouler dans un cadre propice à la détente et à l’évasion des sens. Bougies parfumées, parfum d’ambiance, éclairage savamment réglé, huiles odorantes, tout est fait pour que le massé soit détendu dès le début de la séance.

Avec des gestes étudiés et maîtrisés, la masseuse va procéder à des attouchements et varier les pressions sur le corps. De la douceur, un peu d’intensité, une dose de fermeté, les mouvements permettent de soulager les douleurs musculaires et de faciliter la circulation du sang.

Les vertus du massage érotique sur l’esprit

Lorsque l’on se retrouve nu, face à un masseur, la barrière du complexe et de la honte s’effondre. Vous êtes dans un état psychologique positif et vous vous libérer du stress et de l’anxiété. Le massage érotique a ainsi pour but d’apaiser le mental, de redonner confiance en soi et il peut même favoriser une meilleure vie dans le couple. En effet, en partageant cette expérience à deux, les partenaires redécouvrent leurs corps et acquièrent une toute nouvelle complicité. De quoi apporter un nouvel équilibre, plus de passion et de sérénité, mais surtout faire du bien au moral.

D'autres articles

Les techniques de massage : plus de secrets !

Tamby

Télémédecine : zoom sur l’avenir

Journal

Quelles sont les meilleures techniques pour une greffe de cheveux ?

administrateur

Comment retrouver la paix ?

Claude

Pourquoi utiliser la crème de bave d’escargot en soins du visage ?

Tamby

L’histoire des parfums Guerlain

administrateur

Leave a Comment