tigrou-sait-tout.fr
parfum féminin 2021
Sante et Beaute

5 parfums féminins qui ont marqué l’année 2021

Boisées, florales, fruitées, acidulées, épicées, ambrées ou encore musquée, les fragrances féminines empruntent diverses notes. Pour l’année 2021, les parfums qui ont le plus de succès dégagent comme un air de déjà-vu. Et pour cause. Valeurs sûres et intemporelles, ces essences dévoilent la féminité tout en la sublimant par un sillage olfactif qui fait perdre la tête. Découvrez les 5 parfums dont le bouquet a marqué 2021.

J’adore de Christian Dior

Depuis 1999, j’adore est incontestablement le parfum pour femme qui séduit toutes les dames. Tout âge confondu, Dior a réussi à imaginer un jus qui soit un parfait mélange entre la sensualité féminine et la délicatesse. Les notes fleuries et fruitées de cet élixir mélangé à l’essence d’ylang ylang, de la rose de Damascena de Turquie et du jasmin ont créé une légende. J’adore demeure encore le parfum par excellence à avoir pour de nombreuses femmes.

La vie est belle de Lancôme

La vie est belle est déjà un leitmotiv qui ne laisse aucun doute quant à la magie du jus créé par Lancôme. Dans un flacon d’une discrétion et d’une candeur manifeste se dissimule en réalité une véritable bombe olfactive. Il s’agit en cette fin d’année d’une excellente idée de cadeau à offrir à une femme pour lui faire plaisir. Il suffit de faire votre sélection de parfums pas chers a prix d’usine pour trouver celui qui fera mouche.

Flower de Kenzo

Toujours dans la catégorie des parfums qui ont marqué l’année 2021, Flower reste un incontournable. Ce bijou musqué et floral qui dégage une intensité et une féminité enveloppante est un must-have. Comme le montre le design de son flacon si particulier, le jus imaginé par Kenzo est composé en grande partie de fleurs de coquelicot. Un hymne à la féminité et au charme des fleurs qui ne fait que souligner le caractère de ce parfum d’exception.

Shalimar de Guerlain

Fabuleux et légendaire, ainsi pourrait-on qualifier Shalimar de Guerlain. Un élixir imaginé pour les femmes et pour laisser une empreinte indélébile sur le temps qui passe. Depuis des années, cette essence aux notes orientales relève le défi qui a inspiré sa création, celui d’un amour éternel. Shalimar est une représentation de la féminité au travers d’une histoire entre un empereur et une princesse, celle à qui ont été offert les jardins de Shalimar, puis le mythique Taj Mahal.

Black Opium d’Yves Saint Laurent

Enivrant et envoûtant, Black Opium est une création YSL qui résiste au temps qui passe et demeure dans le cœur des femmes. Il est considéré comme l’un des parfums les plus vendus en France et au fil des années continue d’imposer son essence rebelle et pleine de caractère. Un des parfums les plus appréciés en 2021 encore une fois.

D'autres articles

Comment se comporter en cas d’urgence médicale ?

Journal

Les techniques de massage : plus de secrets !

Tamby

10 parfums féminins à offrir absolument !

administrateur

Quelles sont les meilleures techniques pour une greffe de cheveux ?

administrateur

L’histoire des parfums Guerlain

administrateur

Pourquoi utiliser la crème de bave d’escargot en soins du visage ?

Tamby

Leave a Comment