tigrou-sait-tout.fr
Immobilier

Les différents avantages offerts par le dispositif Pinel en 2019

Notez cet article

L’un des principaux avantages de la Loi Pinel en 2019 concerne le fait de pouvoir défiscaliser. Celui-ci peut aller jusqu’à 21 % du prix du bien acheté. Pour en profiter, l’investisseur doit le louer sur une durée de 12 ans. Aussi, vous pouvez devenir propriétaire sans apport tout en vous constituant un patrimoine. Ce nouveau dispositif Pinel est également favorable pour préparer votre retraite. Par ailleurs, il procure un autre avantage pour la famille. Cela étant dit, ce dispositif offre la possibilité de louer à des proches.

Découvrir les nouvelles conditions d’application de la Loi Pinel 2019

Bonne nouvelle pour les investisseurs en immobilier locatif ! Le dispositif fiscal Pinel sera encore disponible jusqu’en 2021. Pour cause, le gouvernement d’Édouard Philippe a pris la décision de le prolonger pour quatre années supplémentaires. En 2019, de nombreux changements y ont été reportés et parmi les plus importants d’entre eux concernent les zones d’éligibilité. Grâce à cette condition inédite, elles seront ainsi resserrées aux zones très tendues. En ce qui concerne les autres objectifs de la nouvelle Loi Pinel, on peut citer le fait de stimuler la construction de logements neufs dans des zones dites « tendues ». Dans ces dernières, il faut noter que la demande locative dépasse l’offre immobilière. C’est là que le dispositif entre en jeu afin de faciliter l’investissement des contribuables dans l’immobilier locatif neuf. Avant d’investir dans votre projet immobilier, vous pouvez tester votre éligibilité à la Loi Pinel 2019.

Tout ce qu’on peut profiter de la nouvelle Loi Pinel 2019

La récente réforme du dispositif de défiscalisation immobilière Pinel présente plusieurs avantages aux contribuables français. La remise d’impôts fait partie intégrante des avantages qu’on ne peut pas laisser de côté. Selon la durée de la location du bien immobilier, l’investisseur peut bénéficier d’un taux pouvant atteindre les 21 % du montant du bien. Par exemple, pour un engagement de location de 6 ans, la remise d’impôts est de 12 % du montant du bien. Aussi, investir dans la pierre présente une excellente stratégie d’investissement à long terme. Cette initiative vous permet de vous constituer un patrimoine solide et facile à transmettre. Le nouvel avantage loi Pinel vous offre aussi l’opportunité de préparer votre retraite. À la fin de la durée de l’engagement de location, l’investisseur est libre de disposer son bien. Il ne sera plus soumis aux plafonds du loyer et de ressources imposés par le dispositif.

Investir sans apport et louer à sa famille, c’est possible !

Parmi les avantages à profiter lors d’un investissement locatif en Pinel, il y a également d’autres possibilités exceptionnelles. En effet, les nouvelles dispositions vous offrent le privilège de louer votre bien à vos descendants ou ascendants. Par exemple, les parents peuvent loger leurs enfants en restant dans le cadre de l’avantage loi Pinel. Pour terminer, vous êtes éligibles à un prêt bancaire pour financer votre investissement. Les loyers perçus du logement mis en locations vous permettent de couvrir une partie des mensualités du crédit. Ce cas s’appelle un investissement sans apport et celui-ci est uniquement disponible grâce au dispositif Pinel.

Related posts

Tout savoir sur l’investissement immobilier dans les logements neufs

Claude

Leave a Comment