tigrou-sait-tout.fr
Image default
Rencontre

Comment passer d’une amitié à un véritable amour ?

Notez cet article

Si vous souhaitez savoir comment draguer une amie, il est important d’éviter certaines erreurs importantes pour réussir votre coup. Cela peut aussi dépendre de votre amie en question, cependant, il est toujours sûr de rester dans le naturel pour une question de drague, et cela avec un bon self-coaching pour éviter les faux-pas dans l’approche.

 Jouer les cartes de la cool attitude, de la distance et de l’ignorance

– Un  homme à toujours tendance à devenir très gentil avec son amie lorsqu’il envisage de sortir avec elle. Seulement, cette gentillesse est un vilain défaut à mettre de côté, pour la simple raison que vous n’êtes pas sûrement le seul à être gentil avec elle, d’autres hommes de ses fréquentations le font également mais n’ont rien obtenu en retour, sentimentalement parlant, à part une simple affection d’amitié. Alors, il faut surtout éviter de s’y prendre de cette manière. Généreux, aimable, gentil sont donc des attitudes à adopter en ce qui concerne la drague. Préférez plutôt lui taquiner et se moquer d’elle occasionnellement, ces petites touches pimentées lui marqueront bien certains moments en votre compagnie, qu’ils soient bons ou mauvais.

draguer une amie
draguer une amie

– Faire le bodyguard ou le chien de compagnie est également une mauvaise approche pour draguer une copine. Un bon séducteur assure en tant qu’un vrai homme, non pas se rabaisser pour des jeux doux. Evitez donc de la suivre partout, et au contraire, rapprochez vous d’elle le moins possible, elle remarquera sûrement votre absence, même si cela vous demande de la patience. Il vous suffira de bien gérer vos fréquences d’absences pour qu’elle puisse ressentir ce manque. Avec des amis, faites également semblant d’ignorer sa présence, en discutant amplement avec les autres sans trop lui adresser la parole, vous verrez que sa jalousie  lui piquera très bientôt, qu’elle fera tout pour avoir votre compagnie à elle seule.

Pas trop de geste d’attention et de saut d’humeur

– Vous devriez aussi éviter d’être toujours à son écoute, si vous opter pour cette carte de l’attention, plus deviendrez bien plus un frère qu’un copain à ses yeux. Alors, votre histoire risque de tourner au vinaigre car plus jamais, elle n’envisagera de vous voir en tant qu’amant mais en tant qu’ami. Si elle est de mauvaise mine, évitez de lui demander ses problèmes et pensez plutôt à lui redonner le sourire et lui faire changer les idées.

– La discrétion et la maitrise de soi sont des qualités que vous devriez toujours avoir tout au long de votre quête. Ainsi, évitez strictement de lui dévoiler votre intérêt ou vos sentiments. Faire ce genre de déclaration d’une manière directe mettre cette dernière dans l’embarras et n’hésitera pas à vous dire qu’elle vous considère en tant qu’ami, tel qu’on le voit souvent dans les films. Lorsque vous êtes dans une grande jeunesse, préférez pratiquement ne rien dire à ce sujet. Essayez plutôt de lui donner l’envie de vous déclarer son amour pour vous.

Vidéo pour draguer une amie

D'autres articles

L’album photo de mariage, comment le rendre encore plus mémorable

Journal

La jalousie : une preuve d’affection ou un manque de confiance ?

Tamby

Attirance et complémentarité : 2 éléments nécessaires à une bonne compatibilité amoureuse

Tamby

Mon premier rencart sur Le Havre avec Badoo

romuald

Comment choisir un site de rencontre ?

administrateur

Rencontre sur internet : le guide en 5 étapes pour réussir à faire une rencontre

administrateur

Leave a Comment