tigrou-sait-tout.fr
Rencontre

L’album photo de mariage, comment le rendre encore plus mémorable

Notez cet article

Traditionnellement, l’album de mariage contient les meilleures photos de votre union avec votre partenaire et immortalise ces moments de bonheur partagés avec ceux que vous aimez. Pourquoi ne pas lui apporter une touche d’émotion supplémentaire en élargissant son effet par des idées toutes simples, mais efficaces ?

Organiser un reportage photo durant les préparatifs

Pour obtenir un bel album photo de mariage et faire naître des sentiments plus forts lorsque vous l’ouvrirez dans quelques années, vous gagnerez à réaliser une sorte de mini reportage. Vous démarrerez ce projet plein d’exaltation en immortalisant les tout premiers préparatifs du plus beau jour de votre vie.

Au fil des jours, lors des essayages pour votre robe de mariée, les réunions avec vos filles d’honneur, la recherche de la pièce montée parfaite, vous pourrez prendre des photos souvenirs. Ces dernières seront un résumé mémorable des moments ayant précédé la cérémonie et durant lesquels vos proches vous auront accompagné.

Installer un stand photo lors de votre réception

Le jour J, hors de question de vous contenter du simple cliché de famille pris sur le parvis de la mairie. Pensez à graver tous les moments de ce jour si spécial depuis l’instant où vous revêtirez votre somptueuse robe de mariée jusqu’à celui où vous échangerez vos vœux.

L’album photo de mariage est également l’occasion de penser à un stand photo où tous vos invités se succéderont afin de vous laisser un souvenir de leur présence et de l’ambiance conviviale qui régnera.

Imaginer une lune de miel à graver d’une pierre blanche

L’aventure se poursuit après la célébration de votre mariage et vous pourrez pousser l’imagination jusqu’aux jours suivants durant votre lune de miel. Lors d’un séjour à l’étranger ou d’une nuit romantique dans un hôtel de charme, pensez aux clichés que vous souhaiterez revoir dans quelques années.

Ainsi, l’album photo de mariage ne sera plus seulement un condensé du jour de votre union, mais sera une histoire racontée images après images et que vous pourrez ensuite revivre ou partager avec vos proches.

D'autres articles

Comment choisir un site de rencontre ?

administrateur

Attirance et complémentarité : 2 éléments nécessaires à une bonne compatibilité amoureuse

Tamby

La jalousie : une preuve d’affection ou un manque de confiance ?

Tamby

Leave a Comment