tigrou-sait-tout.fr
Image default
Rencontre

Mon premier rencart sur Le Havre avec Badoo

Notez cet article

Je suis Adrien, j’habite Le Havre, j’ai 23 ans et je suis ce qu’on appelle un très gros timide.

Dans la vie de tous les jours, il m’est quasiment impossible d’aborder les gens dans la rue, que ce soient des hommes ou des femmes.
Alors draguer…vous imaginez bien le degré de difficulté que j’éprouve pour le coup ?!

Par contre je suis super à l’aise avec l’écrit et les échanges par SMS ou messageries privées. Cela me permet d’être un peu plus en confiance, de savoir vraiment où je mets les pieds et de ne jamais avoir à affronter l’inconnu, chose qui me terrifie et alimente justement ma timidité.

Le fait de parler avec une fille de longs instants sur badoo me permet de mieux cerner ce qu’elle recherche et de surtout prendre confiance en moi, une fois que je suis rassuré sur le fait que je peux lui apporter ce qu’elle réclame.
Généralement c’est stabilité dans le couple, fidélité, petites attentions et partages.

Je viens d’avoir mon premier rencart avec Sandrine, 24 ans, et super jolie blonde aux yeux verts avec qui j’ai passé le meilleur moment de ma vie par message, puis au restaurant sur Le havre.

Elle m’a tout de suite mis en confiance et je dois bien avouer que moi même, j’ai été surpris de voir comment je me sentais si détendu auprès d’elle.

Je crois même ne pas avoir rougi ! C’est clair, les femmes sur badoo sont vraiment exceptionnelles et j’ai bien fait de m’intéresser au profil de celle qui est aujourd’hui à mes côtés depuis 1 an.
Badoo Le Havre
Badoo Le Havre

Rencontrer l’amour en ligne au Havre

Les sites de rencontres possèdent de nombreux avantages. Inscrivez-vous-y gratuitement et commencez à faire des tas de rencontres très intéressantes.

Rencontre en ligne avec Badoo Le Havre

Souffrez-vous des affres de la solitude amoureuse ? Que faites-vous pour y mettre un terme ? Hésitez-vous à vous lancer dans l’aventure de la rencontre en ligne ? Pour rencontrer des célibataires au Havre, il n’y a que peu de moyens aussi efficaces, économiques, simples et rapides que l’utilisation d’un site de rencontres gratuit comme Badoo Le Havre.

Sur un site de rencontres, l’anonymat est un précieux atout. Dans une boîte de nuit ou dans une discothèque par exemple, vous aurez du mal à aborder plusieurs personnes l’une à la suite de l’autre. Ce n’est pas le cas sur un site de rencontres où vous pouvez vous permettre de communiquer avec toutes les personnes qui éveilleront votre intérêt. En outre, n’oubliez pas que tous ceux que vous rencontrerez en ligne y seront pour faire eux aussi des rencontres et que le choix est particulièrement vaste !
Badoo Le Havre

D'autres articles

L’album photo de mariage, comment le rendre encore plus mémorable

Journal

La jalousie : une preuve d’affection ou un manque de confiance ?

Tamby

Comment choisir un site de rencontre ?

administrateur

Leave a Comment