tigrou-sait-tout.fr
Divers

Les critères majeurs pour choisir un frigo américain

Notez cet article

Les frigos américains représentent une grosse part de marché depuis quelques années. Ils sont de plus en plus prisés par les foyers français à cause de leurs caractéristiques pratiques et modernes. Mais pas que, leur design joue également en leur faveur. Ainsi, le frigo américain est devenu quasiment incontournable dans la cuisine.

Les critères qui penchent la balance

Choisir un frigo américain parmi les nombreux modèles existants, comme sur https://www.frigo-americain.org doit répondre à des critères de praticité et d’efficacité. L’essentiel se trouve dans les fonctions, parfois optionnelles, que propose l’appareil.

Ces cinq fonctions ne sont pas disponibles pour tous les modèles, mais méritent d’être examinées.

  • Action porte double:

Certains modèles proposent une porte peu profonde située dans la porte principale du réfrigérateur. Il permet l’accès à des articles fréquemment utilisés, tels que des boissons et des condiments, sans pour autant baisser la température du reste de l’appareil. Certains fabricants de frigo américain vont encore plus loin dans ce concept: son panneau avant en verre opaque s’allume pour vous permettre de jeter un coup d’œil à l’intérieur sans même ouvrir la porte.

    • Service Barista:

Commandez du café directement dans le réfrigérateur ou le congélateur grâce à un modèle tel que le GE Series Café Series, équipé d’une cafetière Keurig intégrée.

      • Custom Colding:

Certains réfrigérateurs à porte française sont livrés avec deux compartiments congélateur et vous permettent de modifier la température d’une section de congélateur afin de fonctionner comme un réfrigérateur en cas de besoin. Vous disposez ainsi de plus d’espace, par exemple, vous revenez du marché ou vous êtes sur le point de divertir et d’avoir beaucoup de boissons pour se détendre.

      • Clavier et sifflet:

Des réfrigérateurs dotés de fonctions intelligentes, comme le montage inférieur par porte française Kenmore Elite, vous avertissent lorsque la porte est entrouverte, vous indiquent si le filtre à eau doit être remplacé et vous avertit lorsqu’il est temps de planifier appel de service.

      • Intérieur de luxe:

Au lieu de la toile de fond blanche, les nouveaux modèles de sociétés telles que Whirlpool et KitchenAid sont dotés d’un intérieur élégant en noir ou en platine pour un look élégant.
Maintenant, comment on va organiser l’intérieur ?

Choisir un frigo américain est une étape, l’organiser au mien en est une autre. L’ergonomie et l’espace disponibles sont deux caractéristiques importantes qui influencent nos choix.

Voici quelques conseils de rangement pratiques :

Mettre les mêmes éléments dans le même espace

Une bonne règle à suivre: regroupez les éléments similaires. Désignez une étagère pour les boissons ou un endroit où tous les produits laitiers doivent vivre pour les rendre faciles à trouver.

Organisez un espace pour les aliments prêts à cuire

Une fois par semaine, coupez des produits frais à emporter pour les collations et les repas. Rangez-le au niveau des yeux dans des récipients empilables, transparents et hermétiques, puis attrapez et partez.

Privilégiez les emballages pratiques aux boîtes originales

Réduisez l’encombrement des rayons (et évitez de perdre des objets à l’arrière du réfrigérateur) en utilisant des bacs en acrylique pour traiter les emballages aux formes peu pratiques, tels que des sachets de yogourt ou de la charcuterie.

Étiquettes flexibles

Identifiez rapidement le contenu en étiquetant les bacs avec des marqueurs à la craie.

Conception de la port

L’espace de stockage sur la porte doit être utilisé pour stocker les condiments et les sauces. Cela libère de la place sur les tablettes, qui reste plus fraîche, pour des articles plus périssables.

Related posts

Quel intérêt d’installer un système de contrôle d’accès ?

Claude

Incentive : démarquez-vous en organisant un rallye d’entreprise !

Claude

Retrouvez sur la boutique en ligne des contenants pour des mariages élégants

Tamby

Leave a Comment