tigrou-sait-tout.fr
Commerce et Economie

Zoom sur les housses anti-acariens

Notez cet article

Si vous ne pouvez faire qu’une chose pour soigner vos allergies, faites-le.
Si vous souffrez d’allergies aux acariens, vous savez à quoi cela ressemble de se réveiller avec les yeux gonflés et larmoyants, le nez qui coule et la sensation de ne pas s’être endormi la nuit dernière. C’est vraiment une mauvaise façon de commencer la journée. Arrêtez de souffrir !

Les médecins recommandent de recouvrir votre literie de housses anti-acariens parce qu’il s’agit du moyen le plus simple, le plus rapide et le plus efficace de protéger et d’aider votre respiration. Les housses anti-acariens recouvrent complètement votre literie, quelle qu’elle soit, pour garder les acariens et leurs allergènes à l’intérieur du matelas, et surtout, loin de vous.

Ai-je vraiment besoin de couvertures anti-acariens sur mon lit?

Si vous avez des allergies, oui. Si vous vous réveillez le matin en vous sentant comme si vous n’aviez pas une bonne nuit de sommeil ou si vous avez le nez qui coule ou qui coule, les yeux bouffis ou qui piquent, ou une toux, alors vous êtes plus que probablement allergique aux acariens. La plupart des médecins recommandent de couvrir votre lit parce que cela fonctionne rapidement.

Que sont les housses anti-acariens?

Une couverture avec housses anti-acariens aura les caractéristiques suivantes:

  • Un cache anti-acariens est doté d’une fermeture à glissière.
  • Il couvrira le haut, le bas et les côtés de votre matelas, de votre sommier à ressorts ou de votre oreiller.
  • Il sera fabriqué dans un tissu antiallergique spécialement conçu.
  • Parfois, une couverture anti-acariens sera appelée «enveloppe de matelas» ou «enveloppe d’acariens» ou «couverture d’allergie».
  • Tous les housses anti-acariens et housses contre les allergies sont également des housses de matelas ou des protège-oreillers. Tous les couvre-matelas et protège-oreillers ne sont pas des couvre-acariens.

Comment savoir quelle taille de housses anti-acariens acheter?

Vous achetez la taille qui correspond à la taille et à la profondeur du matelas que vous souhaitez couvrir. Les matelas sont disponibles en berceau, lits jumeaux, lits extra longs, complets, reines, coucous et californiens. Dans la plupart des cas, les magasins vendent les couvertures à différentes profondeurs dans ces tailles. Ils vendent généralement les couvre-matelas dans trois profondeurs: ensembles de matelas de 9 pouces (standard) de 12 pouces et très profonds de 15 et 18 pouces ou plus.

Il vous suffit de mesurer la hauteur de votre matelas (sans les draps) sur au moins 3 côtés différents du matelas, y compris les alèses ou les alèses en mousse, le cas échéant. Achetez le kit housses anti-acariens qui convient le mieux à la taille du matelas et à la profondeur du plateau. Avoir une couverture plus grande ne nuira pas à l’efficacité de la couverture.

Comment puis-je entretenir les housses anti-acariens?

Toutes les housses sont lavables en machine. Il suffit de les mettre au cycle de lavage dans de l’eau chaude et de les sécher au sèche-linge. Aucun agent de blanchiment. Les couvre-matelas ne doivent être lavés qu’une ou deux fois par an, à moins que quelque chose ne se renverse sur eux. Si les housses sont conçues pour un enfant souffrant d’allergies aux acariens et que l’enfant a toujours des accidents de temps en temps, les housses de matelas devront être lavées plus souvent.

Leave a Comment